Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

Complémentaire Santé

La nécessité d'un régime complémentaire pour les frais médicaux

La Sécurité Sociale est bien le système de protection le plus performant au monde, mais les frais restant à la charge des Assurés sont de plus en plus lourds, notamment en ce qui concerne les frais dentaires, optiques et dépassements d'honoraires.

Aussi les régimes complémentaires collectifs se multiplient et les statistiques observées font largement la démonstration de leur utilité.

Ils viennent en complément de la Sécurité Sociale ou encore s'ajoutent aux remboursements offerts par un premier régime collectif intervenant lui-même au-delà de la Sécurité Sociale (ce dernier cas illustrant bien la nécessité de répondre à des besoins de plus en plus individualisés par rapport aux assurances collectives).

Nous vous proposons trois options :

• Option 1, qui s'applique en l'absence de régime complémentaire à l'assurance maladie de la Sécurité Sociale.
  • Option 2, qui s'applique si l'assuré est affilié à la Mutuelle Nationale du Personnel AIR FRANCE.
  • Option 3, réservée aux stagiaires.

Option 1

• adulte âgé de moins de 60 ans : 82 €
  • enfant : 40
  • 4ème enfant et suivants garantis gratuitement
  • 60 ans et plus : 122

Option 2

• adulte âgé de moins de 60 ans : 26 €
  • 1er enfant  : 12
  • 2ème enfant : 9,50
  • 3ème enfant : 7,50
  • 4ème enfant et suivants garantis gratuitement
  • 60 ans et plus : 36

Option 3

• Coût de la cotisation mensuelle : 23

Vous avez la possibilité de nous demander un dossier par l'intermédiaire de notre Demande de documentation.