Bienvenue sur le site de l'APPN

LES ASSURANCES DU PNT GÉRÉES PAR LE PNT

Pourquoi choisir l'APPN

• Les administrateurs élus par le PNT garantissent la bonne exécution du contrat et des règlements dans les meilleurs délais.
  • De par sa structure associative, avec des dirigeants bénévoles, les frais de gestion sont réduits au minimum.
  • En fonction des résultats, les excédents sont ristournés aux adhérents sous forme d'un certain nombre de cotisations mensuelles. De ce fait, la cotisation globale est réduite.
  • Le dossier de chaque adhérent est réévalué et réexaminé régulièrement.

SCHÉMA FONCTIONNEL DE L'A.P.P.N

L'A.P.P.N (Association de Prévoyance du Personnel Navigant, association régie selon la loi de 1901 à but non lucratif) gère depuis 1956 des Contrats "Groupe" permettant au P.N.T de bénéficier de garanties PERTES DE LICENCES et DECES adaptées à la profession.